Puerto Madero, le coin moderne de Buenos Aires

Score moyen      0 des avis
  Tangol 02/07/2019

Un nouveau quartier à Buenos Aires avec de grandes tours de bâtiments qui l'entourent, une variété intéressante de restaurants pour les palais les plus exigeants et un centre commercial qui n'a rien à envier au reste du monde . & nbsp; Des rues aux noms modernes, les bateaux saisissants amarrés dans les quais, le Puente de la Mujer et les lumières qui l'éclairent la nuit font de ce lieu une carte postale de Buenos Aires. & nbsp;
< div>
Il existe une grande variété de programmes et d'options de loisirs à Puerto Madero que vous ne pouvez pas manquer si vous voulez découvrir chacun de ses coins: & nbsp;

Art District:
Une promenade culturelle située sur le quai quatre avec le Fortabat collection , un musée de quatre étages qui présente la collection art privé par amalia lacroze de Fortabat (Olga Cossettin je 141). La visite se poursuit avec le Faena Arts Center , le récent projet de l'homme d'affaires argentin Alan Faena situé dans le bâtiment emblématique los molinos (Aime Paine 1169).
L'un des emblèmes du quartier, c'est la première œuvre en Amérique latine du célèbre architecte espagnol Santiago Calatrava et représente l'image d'un couple dansant le tango, le pôle blanc symbolise l'homme et la silhouette courbe du pont la femme.

Il est devenu 1897 dans le premier navire-école moderne en Argentine construit spécifiquement à cet effet. C'est un témoignage des jours de la formation navale de la jeunesse argentine. Amarré au quai trois. Vous pouvez le visiter tous les jours à partir de 9h. à 20 heures.

L'espace vert choisi par ceux qui aiment la nature et les activités sportives comme la course à pied et le vélo. Plus de 350 hectares de faune et de flore. Entrée gratuite (Av. Tristán Achával Rodríguez 1550).

Yacht Club Puerto Madero
Un endroit qui offre une perspective différente des barrages pour prendre les meilleures photos. Vous pouvez prendre des cours d'aviron, de kayak et de voile. (Olga cossettini et Victoria Ocampo)

Mercado Central
Un pôle gastronomique avec différentes options de restauration rapide, pâtisserie, glaces maison, pâtes, bougies, céramiques, épices et même accessoires design, le tout en un seul endroit (Pierina Dealessi/Macacha Guemes et Azucena Villaflor/Olga Cossettini).

< br>
Une autre façon de visiter les principaux lieux de la ville, de connaître une partie de son histoire de la manière la plus complète, la plus sûre et la plus divertissante est avec le Visite de la ville à pied ou Visite de la ville. & nbsp;


Bosques De Palermo, Où L'histoire Naît

En tant que poumon de la ville, le parc fonctionne comme un centre de loisirs, mais parmi son feuillage, vous pouvez également respirer la lutte politique d'un pays en construction .

Palerme" a toujours été une carte à deux cartes, une pièce à deux faces ", a écrit Jorge L. Borges dans son livre Evaristo Carriego. Et, certainement, ses paroles résument l'histoire du Parque Tres de Febrero. Populairement connu comme les Bosques de Palerme, ses 400 hectares (990 acres) ont été témoins des événements publics et privés des porteños. Pique-niques, marathons, dattes et récitals se déroulent entre lacs et arbres centenaires, mais aussi, parmi ses roseraies, un passé de luttes acharnées entre «civilisation et barbarie» germe.

AOAOOAOAOA

Sa préhistoire remonte à la fondation de Buenos Aires en 1580. Le propriétaire de la propriété a décidé d'ajouter le nom de sa ville natale, Palerme, à son nom de famille, et bientôt ils ont tous nommé la zone de de cette façon. Déjà au 19ème siècle, la terre est devenue un emblème de luttes sanglantes, lorsque le gouverneur de Buenos Aires d'alors, le caudillo Juan Manuel de Rosas, a acheté le terrain pour construire sa maison et un étang navigable. Considéré par ses opposants comme le siège d'un pouvoir despotique, le domaine est devenu un symbole de brutalité et d'ignorance.
Après une guerre civile, le 3 février 1852 Rosas est renversée et lentement l'idée de créer un parc qui recouvre le sang répandu de fleurs commence à apparaître. Le domaine du tyran a été démoli et une statue d'un ennemi fidèle a été érigée à sa place. Depuis lors, les forêts ont subi de multiples transformations et utilisations, mais si l'on regarde la placidité du lac, on peut encore voir le reflet des eaux turbulentes. & Nbsp;

< a href = "/esp/argentine/buenos-aires/excursions/d_20_tp_3"> Ne manquez rien, j'ai choisi Tangol Tours and Excursions. CLIQUEZ ICI








Que Faire À Buenos Aires Aujourd'hui?

L'UNE DES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUEMMENT POSÉES AUX CONCIERGES D'HÔTELS EST: " QUE PEUT-ON FAIRE AUJOURD'HUI À BUENOS AIRES ? ". & NBSP;

CEUX QUI SE RENDENT EN VILLE BUENOS AIRES DOIT ÊTRE DISPOSÉE À SE PROMENER DANS LES DIFFÉRENTS QUARTIERS, POUR LESQUELS IL EST CONSEILLÉ DE TOUJOURS PORTER DES CHAUSSURES CONFORTABLES. BIEN QUE L'UTILISATION DES TAXIS, DES BUS (APPELÉS «COLECTIVOS») ET DU MÉTRO SOIT FRÉQUENTE, & NBSP; CERTAINS ENDROITS NE PEUVENT ÊTRE EXPLORÉS QU'À PIED. & NBSP;
QUI NE VEUT PAS MANQUER LES ENDROITS LES PLUS EMBLÉMATIQUES DE BUENOS AIRES, NE PEUT PAS ARRÊTER DE VISITER CAMINITO, DANS LE QUARTIER DE LA BOCA, QUI, MÊME S'ILS SONT CONSIDÉRÉS COMME UN PROGRAMME TRÈS TOURISTIQUE, ATTIRE DES GENS DU MONDE ENTIER AVEC SES MAISONS COLORÉES ET EST IDÉAL POUR ACHETER DES SOUVENIRS OU PRENDRE VOTRE PHOTO VINTAGE TYPIQUE. ASSUREZ-VOUS ÉGALEMENT DE VOUS PROMENER DANS LA PLAZA DE MAYO, AU CŒUR DE BUENOS AIRES, EN PASSANT DEVANT LA CATHÉDRALE MÉTROPOLITAINE DE BUENOS AIRES OÙ LE PAPE FRANÇOIS A FAIT SES MESSES, LA CASA ROSADA, SIÈGE DE LA PRÉSIDENCE ARGENTINE, QUI IL OUVRE SES PORTES AUX TOURISTES À TRAVERS DES VISITES GUIDÉES. TOUJOURS DANS LE CENTRE-VILLE, IL VAUT LA PEINE DE VISITER LE CAFÉ TORTONI, UN CAFÉ DATANT DE 1858, ET LA LIBRAIRIE EL ATENEO, QUI ÉTAIT AUPARAVANT UN THÉÂTRE ET CONSERVE ENCORE UNE GRANDE PARTIE DE SON ANCIENNE STRUCTURE, CE QUI REND LE MAGASIN INCROYABLE!

ASSUREZ-VOUS DE VOUS PROMENER SUR L'AVENUE 9 DE JULIO, LA PLUS LARGE D'ARGENTINE, EN PASSANT PAR L'OBÉLISQUE, L'AVENUE CORRIENTES, PLEINE DE THÉÂTRES ET DE RESTAURANTS, ET N'OUBLIEZ PAS DE VISITER LE THÉÂTRE COLÓN, L'UN DES LES PLUS GRANDS SYMBOLES DE BUENOS AIRES. LE THÉÂTRE, QUI ACCUEILLE PRINCIPALEMENT DES OPÉRAS, PRÉSENTE UNE ARCHITECTURE INTÉRIEURE RICHE EN DÉTAILS QUE L'ON PEUT CONNAÎTRE À TRAVERS UNE VISITE GUIDÉE OU UNE PIÈCE DE THÉÂTRE. NOUS VOUS RECOMMANDONS DE VISITER PUERTO MADERO, LA NOUVELLE PARTIE DE LA VILLE, AVEC SES NOUVEAUX IMMEUBLES HAUTS ET LE PUENTE DE LA MUJER.

< DIV STYLE = "TEXT-ALIGN: JUSTIFICATION;"> POUR LES AMATEURS DE PROGRAMMES EN PLEIN AIR, VOUS POUVEZ VISITER LE FLORALIS GENERICA, UNE PIÈCE MÉTALLIQUE EN FORME DE FLEUR, OU ALLER AU JARDIN JAPONAIS ET VOUS PROMENER DANS SES JARDINS. SI VOUS VOYAGEZ AVEC DES ENFANTS, CELA PEUT INCLURE UNE VISITE DU ZOO DE LA VILLE OU UNE VISITE AU CENTRE COMMERCIAL ABASTO OÙ SE TROUVE LE MUSÉE FORBIDDEN NO TOUCH. ET SI VOTRE SÉJOUR COMPREND UN DIMANCHE, ASSUREZ-VOUS DE VISITER LA FOIRE DE SAN TELMO, OÙ VOUS POUVEZ TROUVER UN PEU DE TOUT!



UNE FOIS QUE LE SOLEIL SE COUCHE, LA VILLE NE DORT PAS, ET C'EST L'UNE DES GRANDES ATTRACTIONS DE BUENOS AIRES. DE JOUR COMME DE NUIT, IL Y A TOUJOURS QUELQUE CHOSE À FAIRE EN VILLE. LA NUIT DANS LA CAPITALE COMMENCE TARD ET, POUR CEUX QUI VEULENT MIEUX COMPRENDRE LES TRADITIONS DE BUENOS AIRES, PROFITER D'UN SPECTACLE DE TANGO EST INÉVITABLE. MÊME CEUX QUI VEULENT APPRENDRE À DANSER LE TANGO PEUVENT VISITER L'UNE DES MILONGAS, QUI OUVRENT LEURS PORTES AUX HABITANTS ET AUX TOURISTES, OÙ EN PLUS DE DANSER LIBREMENT, VOUS POUVEZ ÉGALEMENT PRENDRE DES COURS DE DANSE. LE QUARTIER DE PALERME, PRÈS DE LA PLAZA SERRANO ET SES ENVIRONS, EST UNE EXCELLENTE OPTION POUR CEUX QUI VEULENT ALLER DANS UN BON RESTAURANT OU SIMPLEMENT BOIRE UN VERRE DANS UN BAR.

ET SI VOUS VOULEZ FAIRE UNE PROMENADE AVEC L'UNE DES EXCURSIONS GUIDÉES À BUENOS AIRES, VISITEZ NOTRE SITE POUR EN SAVOIR PLUS SUR TOUS LES ACTIVITÉS QUE NOUS AVONS À OFFRIR À BUENOS AIRES .




Que Faire À Buenos Aires?

Ceux qui se rendent dans la ville de Buenos Aires doivent être disposés à se promener dans différents quartiers, il est donc conseillé de toujours aller avec chaussures confortables.A bien que l'utilisation des taxis, des bus (appelés "colectivos") et du métro soit fréquente, bien que certains endroits ne puissent être explorés qu'à pied.
< br>
Quant au plus emblématique de Buenos Aires: essayez de ne pas manquer le Caminito à La Boca , il attire des gens du monde entier avec ses maisons colorées et il est idéal pour acheter des souvenirs ou prendre la photo avec les vêtements typiques des siècles précédents aussi assurez-vous de marcher à travers la zone de la Plaza de Mayo , à au coeur de la ville. Passer devant la Cathédrale métropolitaine de Buenos Aires, où le Le pape François a fait ses messes, la Casa Rosada , siège de la présidence argentine, ouvre ses portes aux touristes à travers des visites guidées. En allant également au centre-ville, il vaut la peine de visiter le Café Tortoni , un café datant de 1858, et le El Ateneo , autrefois c'était un théâtre. À ne pas manquer!

N'oubliez pas de vous promener le long de l'avenue 9 de Julio, la plus grande d'Argentine, en passant par la Obélisque , Avenue Corrientes, pleine de théâtres et de restaurants. En passant par ici, n'oubliez pas de visiter le Teatro Colón , l'un des plus grands symboles de Buenos Aires. Ce théâtre reçoit principalement des opéras, il a un intérieur riche avec des détails architecturaux qui peuvent être vus à travers une visite guidée ou regarder une pièce. Nous vous recommandons également de visiter Puerto Madero , la nouvelle partie de la ville, avec ses nouveaux bâtiments et l'imposant Puente de la Mujer.

Pour les amateurs de programmes en plein air, vous pouvez visiter le Floralis Generic , un morceau de fleur en forme de métal, ou le < u> Jardin japonais . Si vous voyagez avec des enfants, vous pouvez inclure une promenade dans le Ecopark dans le quartier de Palerme ou une visite au centre commercial Abasto, où le Musée des enfants "Aucun toucher n'est interdit". Et si votre séjour comprend un dimanche, ne manquez pas la foire de San Telmo, où il y a un peu de tout!

Une fois que le soleil se couche, le La ville ne dort pas, et c'est l'une des grandes attractions de Buenos Aires. De jour comme de nuit, il y a toujours quelque chose à faire. La nuit dans la capitale commence tard et, pour ceux qui veulent mieux comprendre les traditions des "Porteñas", il est inévitable de profiter d'un spectacle de tango . Même ceux qui veulent apprendre à danser le tango peuvent visiter l'une des milongas, qui ouvrent leurs portes aux résidents et aux touristes, où en plus de danser librement, ils peuvent également prendre des cours de danse. Le quartier Palerme , à travers la Plaza Serrano et ses environs, est une excellente option pour ceux qui veulent aller dans un bon restaurant ou simplement boire un verre dans un bar.

Si vous souhaitez faire une visite guidée de Buenos Aires, visitez notre site Tangol.com pour obtenir plus d'informations sur toutes nos activités.


Plus d'informations



Que Voir À Buenos Aires?











0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)

Célébration De La Déesse Mère

Quoi Faire À Cordoue

La Route Des Vins

Réserve naturelle de Villavicencio

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme