Puerto Madero, le coin moderne de Buenos Aires

Score moyen      0 des avis
  Tangol 02/07/2019

Un nouveau quartier à Buenos Aires avec de grandes tours de bâtiments qui l'entourent, une variété intéressante de restaurants pour les palais les plus exigeants et un centre commercial qui n'a rien à envier au reste du monde . & nbsp; Des rues aux noms modernes, les bateaux saisissants amarrés dans les quais, le Puente de la Mujer et les lumières qui l'éclairent la nuit font de ce lieu une carte postale de Buenos Aires. & nbsp;
< div>
Il existe une grande variété de programmes et d'options de loisirs à Puerto Madero que vous ne pouvez pas manquer si vous voulez découvrir chacun de ses coins: & nbsp;

Art District:
Une promenade culturelle située sur le quai quatre avec le Fortabat collection , un musée de quatre étages qui présente la collection art privé par amalia lacroze de Fortabat (Olga Cossettin je 141). La visite se poursuit avec le Faena Arts Center , le récent projet de l'homme d'affaires argentin Alan Faena situé dans le bâtiment emblématique los molinos (Aime Paine 1169).
L'un des emblèmes du quartier, c'est la première œuvre en Amérique latine du célèbre architecte espagnol Santiago Calatrava et représente l'image d'un couple dansant le tango, le pôle blanc symbolise l'homme et la silhouette courbe du pont la femme.

Il est devenu 1897 dans le premier navire-école moderne en Argentine construit spécifiquement à cet effet. C'est un témoignage des jours de la formation navale de la jeunesse argentine. Amarré au quai trois. Vous pouvez le visiter tous les jours à partir de 9h. à 20 heures.

L'espace vert choisi par ceux qui aiment la nature et les activités sportives comme la course à pied et le vélo. Plus de 350 hectares de faune et de flore. Entrée gratuite (Av. Tristán Achával Rodríguez 1550).

Yacht Club Puerto Madero
Un endroit qui offre une perspective différente des barrages pour prendre les meilleures photos. Vous pouvez prendre des cours d'aviron, de kayak et de voile. (Olga cossettini et Victoria Ocampo)

Mercado Central
Un pôle gastronomique avec différentes options de restauration rapide, pâtisserie, glaces maison, pâtes, bougies, céramiques, épices et même accessoires design, le tout en un seul endroit (Pierina Dealessi/Macacha Guemes et Azucena Villaflor/Olga Cossettini).

< br>
Une autre façon de visiter les principaux lieux de la ville, de connaître une partie de son histoire de la manière la plus complète, la plus sûre et la plus divertissante est avec le Visite de la ville à pied ou Visite de la ville. & nbsp;








0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)

Célébration De La Déesse Mère

Sites Touristiques À Tucumán

Visite De La Ville Autour De Catamarca

Route Los Seismiles, Pas De Mots Pour Décrire La Beauté Naturelle En Argentine

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme