PÃO DE AÇÚCAR ET CRISTO DO CORCOVADO, DOUX SENTIMENTS DE SATISFACTION À RIO DE JANEIRO

Score moyen      0 des avis
  Tangol 24/04/2018

RIO DE JANEIRO, FONDÉE SOUS LE NOM DE SÃO SEBASTIÃO DO RIO DE JANEIRO EST UNE VILLE, & NBSP; SITUÉ DANS LE SUD-EST DU PAYS. C'EST LA DEUXIÈME VILLE LA PLUS PEUPLÉE DU PAYS APRÈS SÃO PAULO. & NBSP; C'ÉTAIT LA CAPITALE DU ROYAUME DU PORTUGAL ENTRE 1807 ET 1822 ET LA CAPITALE DE L'EMPIRE DU BRÉSIL À PARTIR DE 1822, LORSQUE LA NATION A DÉCLARÉ SON INDÉPENDANCE DU PAYS PORTUGAIS JUSQU'À L'INAUGURATION DE BRASILIA, EN 1960. & NBSP; C'EST L'UN DES PRINCIPAUX CENTRES ÉCONOMIQUES, RESSOURCES CULTURELLES ET FINANCIÈRES DU PAYS, ET IL EST CONNU INTERNATIONALEMENT POUR SES ICÔNES CULTURELLES ET SES PAYSAGES, TELS QUE LE PAIN DE SUCRE, LA STATUE DU CHRIST RÉDEMPTEUR A ÉTÉ CHOISIE PAR LES GENS COMME L'UN DES SEPT MERVEILLES DU MONDE MODERNE, LES PLAGES DE COPACABANA ET D'IPANEMA, LE STADE MARACANÃ, LE PARC NATIONAL DE TIJUCA, LA PLUS GRANDE FORÊT URBAINE DU MONDE, QUINTA DA BOA VISTA, L'ÎLE DE PAQUETÁ, LES FESTIVITÉS DU NOUVEL AN À COPACABANA ET LA CÉLÉBRATION DU CARNAVAL.

LA COLLINE DU CORCOVADO & NBSP; EST UNE MONTAGNE BRÉSILIENNE DE 713 MÈTRES SITUÉE DANS LA VILLE DE RIO DE JANEIRO. ON Y TROUVE UNE SCULPTURE MONUMENTALE, BIEN CONNUE, APPELÉE LE "CHRIST RÉDEMPTEUR", QUI REPRÉSENTE LE CHRIST CONTEMPLANT LA VILLE DE RIO DE JANEIRO. & NBSP; LA SCULPTURE A ÉTÉ CONSTRUITE EN 1921 PAR LE SCULPTEUR FRANÇAIS PAUL LANDOWSKI ET ACHEVÉE EN 1931, À L'OCCASION DE & NBSP; L'INDÉPENDANCE BRÉSILIENNE & NBSP; & NBSP; CENTENAIRE DE & NBSP; & NBSP; COMMÉMORATION. L'IMAGE ATTEINT 30 M ET SE DRESSE SUR UN PIÉDESTAL DE 8 M, PÈSE ENVIRON 1145 TONNES ET ELLE EST CONSTRUITE EN GRANIT. & NBSP; & NBSP;

VUE SUR LA BAIE DE GUANABARA DU CHRIST RÉDEMPTEUR DE RIO DE JANEIRO. & NBSP; C'EST L'UNE DES ATTRACTIONS TOURISTIQUES LES PLUS POPULAIRES DE L'ANNÉE À RIO DE JANEIRO. LE TRAIN DU CORCOVADO, LES ROUTES D'ACCÈS ET LA PLATE-FORME DE LA STATUE SONT GÉNÉRALEMENT REMPLIS DE GENS.

< B> PÃO DE AÇÚCAR & NBSP; EST UNE COLLINE SITUÉE À RIO DE JANEIRO, AU BRÉSIL, À L'EMBOUCHURE DE LA BAIE DE GUANABARA SUR UNE PÉNINSULE QUI S'AVANCE DANS L'OCÉAN ATLANTIQUE. & NBSP; & NBSP; GÉOMORPHOLOGIQUEMENT, IL CORRESPOND À UN DÔME TRÈS ÉRODÉ, COMPOSÉ D'UN MONOLITHE DE GRANIT ET DE QUARTZ DATANT DU CÉNOZOÏQUE. IL A 396 MASL. & NBSP; CE PIC EST L'UN DES PLUS FRAPPANTS PARMI LES NOMBREUSES COLLINES DE GRANIT MONOLITHIQUES QUI S'ÉLÈVENT DIRECTEMENT DU BORD DE LA MER À RIO DE JANEIRO. UN TÉLÉPHÉRIQUE EN VERRE LAMBRISSÉ APPELÉ "SUGAR LOAF BONDINHO" EN PORTUGAIS POPULAIRE. D'UNE CAPACITÉ DE 65 PASSAGERS, PARCOURT TOUTES LES CINQ MINUTES UN ITINÉRAIRE DE 1 400 MÈTRES ENTRE LES COLLINES DE BABILONIE ET URCA. LA LIGNE DU TÉLÉPHÉRIQUE D'ORIGINE A ÉTÉ CONSTRUITE EN 1912. & NBSP; SUGAR LOAF BONDINHO EST UN TÉLÉPHÉRIQUE (BONDINHO EN PORTUGAIS) QUI REJOINT LES DIFFÉRENTES COLLINES MONOLITHIQUES DE GRANIT QUI S'ÉLÈVENT AU BORD DE LA MER DANS LA BAIE DE RIO DE JANEIRO. CELA VA & NBSP; 1400 MÈTRES QUI SÉPARENT LES COLLINES DE BABILONIA ET D'URCA TOUTES LES 5 MINUTES.

& NBSP; & NBSP; COPACABANA, IPANEMA & NBSP; LES PLAGES SONT PEUT-ÊTRE, AVEC CRISTO DO CORCOVADO ET & NBSP; PÃO DE AÇÚCAR , LA PLUS CONNUE DE RIO DE JANEIRO. MAIS LE MEILLEUR DE RIO DE JANEIRO EST BIEN PLUS QUE SES PLAGES ET LE SOLEIL, ET C'EST BIEN PLUS QUE VOUS NE L'IMAGINEZ. RIO DE JANEIRO, LA MERVEILLEUSE VILLE EST LA VILLE LA PLUS FESTIVE DU BRÉSIL, FEST À LA CHAIR, AU CŒUR ET À L'ESPRIT. & NBSP; & NBSP;

IL Y A DEUX MONUMENTS EN PIERRE, L'UN FAIT POUR DIEU ET L'AUTRE POUR LES HOMMES ET LES DEUX SOUVENEZ-VOUS ENSEMBLE DE CE QUE JÉSUS A DIT:
& NBSP;" JE SUIS LE PAIN QUI DONNE LA VIE" JEAN 3.35








0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)

Que Faire À Recife?

Arvorismo Pour Les Amateurs D'adrénaline À Bonito, Brésil

Quoi Faire À Búzios

Meilleurs Bars À Fortaleza

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme