Une autre page de l'histoire du chocolat de Bariloche est écrite par Mamuschka, une entreprise
fondée en 1989 par Juan Carlos Carzalo. Parmi les délicieuses créations de
la marque de poupées russes figure la timbale de nougat, avec des couches de praliné aux amandes, de caramel et de crème Mamusch.
Ce dernier a remporté la médaille d'argent lors de la dixième édition de l'Academy of Chocolate Awards 2019 à Londres. Lors de cet événement, 13 autres produits Mamuschka ont également été récompensés, parmi lesquels : les nouveaux chocolats calafate à la liqueur maison, les chocolats fourrés à la ganache vanille, chocolat blanc et cœur de cassis, et les chocolats aux écorces d'orange caramélisées.
Tous les chocolats au lait, semi-amers et amers sont fabriqués à partir de fèves de cacao provenant du Pérou, de l'Équateur, du Venezuela et du Brésil. La chocolaterie innove constamment, comme dans les tablettes à 70% de cacao Chuao du Venezuela, 85% de cacao de l'Amazonie équatorienne et 56% de cacao Chuao aux noix.
Le nouveau bâtonnet de chocolat à 63% de cacao de Mamuschka et les chocolats au Malbec fabriqués par Malamado de la famille Zuccardi font également partie des innovations de la marque.
Dans les boutiques pittoresques, vous trouverez également d'autres produits sucrés tels que des dattes confites, de la mousse au citron et du massepain maison à l'amaretto. Chocolats en boîtes ou en coffrets (y compris les boîtes artisanales personnalisées), bonbons pour enfants, barres, nougats, glaces et l'incomparable chocolat en bâton.