Naviguer sur le canal Beagle : 5 balades incontournables

Score moyen      0 des avis
  Tangol 27/01/2025

Situé à l'extrémité sud du monde, le Canal de Beagle est l'une des principales attractions de Ushuaia. Naviguer sous l'eau cristalline, sur les montagnes et les glaciers, c'est une expérience unique pour les touristes. Ce destin est idéal pour découvrir l'histoire de cette région. región, además de experimental una inmersión en la naturaleza fueguina.

En naviguant sur le canal de Beagle, vous profiterez des vues de la ville d'Ushuaia, des paysages de la Cordillère des Andes et la forêt patagonique. Son extension permet de parcourir des lieux historiques comme lePhare Les Eclaireurs, que partager le títule de "phare du bout du monde" à côté de Phare de sauvetage de San Juan. Avec quelque chose de chanceux, il est possible d'apercevoir des espèces de faune marine, comme les loups marins ou les pingouins.

Les tours et excursions à Ushuaia Tangol propose différentes formes d'embarquement sur le canal de Beagle : en catamaran, en yate ou en canoë. Les services inclus un compagnon d'hommes experts et d'équipements de sécurité. Vous avez également plusieurs options pour contacter les photos professionnelles qui enregistrent les moments « nicos » de l'expérience.

Dans la suite, les 5 principales attractions que vous ne pouvez pas perdre si vous cherchez le meilleur tour dans le canal de Beagle.

1. Île des Loups

Cet endroit est si naturel que la maison des hommes marins d'un pelo. Sur nos côtes rocheuses, les visiteurs peuvent observer leur beauté, jouer et découvrir leur environnement naturel. L'interaction entre ces animaux donne lieu à une expérience émouvante, idéale pour les amoureux de la faune.

de Tangol comprend la visite de cette île et une escale de visite des loups-marins.

2. Île des Païens

Un espace privilégié pour contempler les Cormorans Magallánicos et Impériaux. L'île est un spectacle de faune sauvage : chants d'oiseaux, nids bien visibles et petits enfants font de cet arrêt un délice pour les ornithologues amateurs et les photographes. 

Cet endroit incontournable est aussi un inclus dans l'excursion à bord du catamaran.

3. Ponts d'Isla

4. Pinüinera de l'Île Martillo

Hogar de colonies de manchots de Magellan et de Papá, ceci l'île est l'un des endroits les plus attendus pour le viajeros. 

En el visite avec promenade à La

J.W. Bradley, L'arrêt Obligatoire À Buenos Aires

Sanctuaire de la Difunta Correa: Mystique et Foi à San Juan

Puerto Madero, le coin moderne de Buenos Aires.

5 MARCHÉS À BUENOS AIRES

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme