LES BEAUTÉS NATURELLES DE LA RIOJA CONÇOIVENT UNE INVITATION ATTRAYANTE EN ARGENTINE

Score moyen      0 des avis
  Tangol 15/05/2018

LA RIOJA EST UNE PROVINCE DU NORD-OUEST DE L'ARGENTINE QUI S'ÉTEND DES SOMMETS ENNEIGÉS DES ANDES, COMME LE MONT PISSIS, HAUT DE 6 793 MÈTRES, AUX VALLÉES PLEINES DE VIGNOBLES. LE PARC NATIONAL ARIDE DE TALAMPAYA EST CONNU POUR SES & NBSP; 200 M DE HAUT & NBSP; GRÈS ROUGE & NBSP; FALAISES , & NBSP; PÉRIODE TRIASIQUE & NBSP; FOSSILES & NBSP; ET & NBSP; 1500 ANS & NBSP; GRAVURES SUR ROCHES. & NBSP; LA RÉSERVE PROVINCIALE DE LAGUNA BRAVA EST UNE & NBSP; HAUTE ALTITUDE ZONE VOLCANIQUE QUI ABRITE LA FAUNE, COMME LES FLAMANTS ROSES ET LES VIGOGNES. LA RIOJA EST LA CAPITALE ET LA ROUTE D'ACCÈS À LA PROVINCE ET A UN STYLE COLONIAL.

L'ÉCONOMIE DE LA RIOJA EST BASÉE SUR L'AGRICULTURE SOUS IRRIGATION ARTIFICIELLE, LA PRODUCTION DE VIN ET LES OLIVIERS PRINCIPALEMENT, CEPENDANT, LE TOURISME A ÉGALEMENT CONNU UNE CROISSANCE CONSIDÉRABLE DANS CES DERNIÈRES ANNÉES, METTANT EN AVANT LE PARC NATIONAL DE TALAMPAYA COMME ATTRACTION PRINCIPALE.

LES BEAUTÉS NATURELLES DE LA PROVINCE CONSTITUENT UNE INVITATION ATTRAYANTE AU TOURISME. CERTAINS DES PRINCIPAUX CENTRES SONT À CHILECITO, AU PIED DU MAJESTUEUX MASSIF DE FAMATINA; À NONOGASTA, DANS LA VALLÉE DU RIO GRANDE OU DES SAUCES, ET À VILLA UNION, D'OÙ VOUS POUVEZ ACCÉDER AU PARC NATIONAL DE TALAMPAYA, QUI, EN RAISON DE SON PAYSAGE ET DE SA VALEUR PALÉONTOLOGIQUE, A ÉTÉ DÉCLARÉ SITE DU PATRIMOINE MONDIAL PAR L'UNESCO, À CÔTÉ D'ISCHIGUALASTO DANS LA PROVINCE VOISINE DE SAN JUAN. DANS LES PLAINES, OLTA, MALANZÁN ET LE DÉPARTEMENT GÉNÉRAL OCAMPO SE DISTINGUENT & NBSP; & NBSP; (BALNEARIO DE AGUADITA DE LOS PERALTA ET AMBIL).

DANS LA CAPITALE, LA RIOJA, VOUS POUVEZ VISITER LA ROUTE DES ARTISANS, LE CIRCUIT RELIGIEUX DU CENTRE HISTORIQUE, LE MUSÉE ARCHÉOLOGIQUE INCA HUASI ET LA PROMENADE CULTURELLE DE CASTRO BARROS. À LA PÉRIPHÉRIE EST CITY PARK, COMME UN ESPACE À USAGES MULTIPLES, ET LES RUINES DE LAS PADERCITAS, QUI PERMETTENT DE CONNAÎTRE LES PREMIERS HABITANTS DE LA RIOJA.

PROVINCE HAS LOS SAUCES DAM, A TRADITIONAL PLACE FOR WATER SPORTS ET LA PÊCHE À PEJERREY, AINSI QUE LE BARRAGE DE SANAGASTA, QUI SE CARACTÉRISE PAR UN MICROCLIMAT SPÉCIAL, SES MARCHÉS ARTISANAUX ET SES MUSÉES, IL EST ÉGALEMENT POSSIBLE DE PRATIQUER DES ACTIVITÉS TELLES QUE LA RANDONNÉE, L'ÉQUITATION ET LA DESCENTE EN RAPPEL, ET DE CONNAÎTRE DES ENDROITS TELS QUE CUEVA DE LAS BRUJAS , LE PARC GÉOLOGIQUE DE SANAGASTA ET HUACO, LE TOUT ACCOMPAGNÉ D'UN PAYSAGE CAPTIVANT.

DANS LE DÉPARTEMENT DE CASTRO BARROS, IL Y A DE PETITES VILLES SITUÉES À 1 000 MÈTRES D'ALTITUDE OÙ RÈGNE LA PAIX ET UN MICROCLIMAT SPÉCIAL, CES VILLES SONT ENTOURÉES PAR LA JUPE ORIENTALE ET OCCIDENTALE DE LA MONTAGNE VELASCO, ELLES SONT APPELÉS COAST RIOJANA

DANS LE DÉPARTEMENT ARAUCO DU SEIGNEUR DU ROCHER TOUS LES JEUDIS ET VENDREDIS, LES PÈLERINS ET LES PROMETTEURS ARRIVENT À LA RECHERCHE DE LA PAIX SPIRITUELLE, INVOQUANT LEUR PROTECTION, DEPUIS DIFFÉRENTS POINTS DE LA RÉGION ET LE PAYS.

& NBSP; SANTA TERESITA SPRINGS EAU CHAUDE EST SITUÉE DANS UNE ZONE MONTAGNEUSE, FOURNIT DES EAUX QUI ATTEIGNENT ENTRE 42 ° ET 46 °, PRODUISANT DES EFFETS HYDROTHÉRAPEUTIQUES.

EN PASSANT PAR AIMOGASTA SE TROUVE LE SITE ARCHÉOLOGIQUE DE HUACO, SITUÉ DANS LE DÉPARTEMENT DE SAN BLAS DE LOS SAUCES. D'AUTRE PART, CHILECITO A UN SAFARI PHOTOGRAPHIQUE À TRAVERS & NBSP; & NBSP; LA MEJICANA MINE & NBSP; VOIE DU CÂBLE , ACTIVITÉS DE TOURISME RURAL ENTRE FERMES ET CAVES. À RÍO GUACHÍN SE TROUVE CUESTA DE MIRANDA, AVEC UN CIRCUIT DE CHAPELLES HISTORIQUES, TOUS DÉCLARÉS MONUMENT HISTORIQUE NATIONAL . À FAMATINA, VOUS POUVEZ PRATIQUER LE PARAPENTE ET DÉCOUVRIR LE RAVIN OCRE. LA VILLE D'ANGULOS ET DE CAMPANAS APPELLE CHAQUE ANNÉE DES MILLIERS DE PAROISSIENS POUR LA FIESTA DE & NBSP; NIÑO DE HUALCO. À CHAÑARMUYO, IL Y A UNE DIGUE POUR LES ACTIVITÉS DE LOISIRS. À PATQUÍA SE TROUVE LE PARC PROVINCIAL CHIFLÓN, DANS LEQUEL DES VISITES GUIDÉES SONT EFFECTUÉES ENTRE DES PÉTROGLYPHES ET DES MORTIERS COMMUNAUTAIRES D'ORIGINE AUTOCHTONE, ET & NBSP; RÉSERVE PROVINCIALE DE LOS COLORADOS, OÙ LA RANDONNÉE EST PRATIQUÉE.

DANS LE DÉPARTEMENT GÉNÉRAL D'ÁNGEL VICENTE PEÑALOZA, IL Y A PLUSIEURS ATTRACTIONS HISTORIQUES, CULTURELLES ET NATURELLES, COMME LES LAGUNES DE CHILA, EN PARTICULIER LA QUEBRADA DE LOS CÓNDORES. IL S'AGIT D'UN PLATEAU PANORAMIQUE VUE VERS OLTA ET SON BARRAGE, AJOUTANT AU FAIT QUE PLUS DE 150 CONDORS HABITENT, CE QUI EN FAIT LA RÉSERVE DE CONDOR LA PLUS IMPORTANTE EN DEHORS DES ANDES.DANS OLTA EST LA DIGUE DU MÊME NOM ET IL Y A LE CÉLÈBRE CAMINITO DANS LEQUEL GABINO PEÑALOZA A ÉTÉ INSPIRÉ .

LA VILLE DE VILLA UNION EST LE CENTRE LE PLUS IMPORTANT DE LA VALLÉE DE BERMEJO (QUI INTÈGRE LE PARC PROVINCIAL DE CHIFLON, LE PARC NATIONAL DE TALAMPAYA ET LA RÉSERVE NATURELLE DE LAGUNA BRAVA) ET EST LE POINT DE DÉPART DE CONTINUER À EN APPRENDRE DAVANTAGE SUR L'HISTOIRE D'EL CONDADO, QUEBRADA DEL YESO ET CERRO EL TORO.

À VINCHINA, VOUS POUVEZ VOIR LES ÉTOILES DIAGUITAS, LA QUEBRADA DE LA TROYA ET DÉCOUVRIR DES EMPREINTES FOSSILISÉES ET DES FORÊTS PÉTRIFIÉES.








0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)

Salons Du Livre D'occasion

J.W. Bradley, L'arrêt Obligatoire À Buenos Aires

Mate, Une Infusion À Partager

COUPES DE VIANDE ARGENTINE

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme