Il s'agit d'un lieu spacieux et moderne situé
dans le centre de la ville, plus précisément sur Calderón 960, conçu pour tous les voyageurs qui cherchent à se sentir
en harmonie avec la nature.
Les propriétaires de cette auberge lui ont donné le nom de "Sherpa"
en l'honneur d'une communauté ethnique du Tibet qui vit dans l'Himalaya. Les sherpas sont connus dans le monde comme des guides qui aident les autres à atteindre les sommets et ils considèrent que, métaphoriquement, c'est le travail principal du personnel de l'auberge.
Il a une capacité de
28 personnes et dispose de chambres doubles (certaines avec salle de bain privée ou commune), de chambres triples, quadruples et quintuples ; ainsi que d'une cabane indépendante de deux chambres (idéale pour 2 ou 4 personnes) et d'un appartement indépendant pour 2 personnes.
D'autre part, il dispose d'un service de
petit-déjeuner inclus avec un bar à thé, du café, du chocolat et accompagné de pains, de confitures maison, de fromage et de beurre.
En ce qui concerne les espaces communs, Sherpa propose une salle à manger avec des fauteuils, une cuisine entièrement équipée pour préparer, consommer et/ou conserver les aliments pour les clients et un espace buanderie pour laver, sécher et repasser le linge.
Plus de services supplémentaires :
- Wifi haute portée
- Jeux de société et consoles
- Prises internationales
- Consigne à bagages
- Télévision par satellite
- Ordinateur avec internet
Enfin, il est important de mentionner que cette auberge est adaptée aux personnes à mobilité réduite et qu'elle accepte les animaux de compagnie !