Prisamata est situé à 2 pâtés de maisons de la rue Balcarce,
à proximité de bars, de restaurants, de peñas, de supermarchés et est
l'auberge la plus moderne de la ville de Salta.
Comme son nom l'indique, sa devise est
"la prisa... mata" (la hâte tue) et c'est pourquoi ils se chargent de fournir
un environnement totalement calme, donnant à chaque voyageur la possibilité de gérer son propre temps.
Il dispose de
chambres modernes et confortables, partagées ou privées, selon vos préférences :
-
Chambres partagées mixtes pour 8 personnes : lits superposés style "box", rideaux occultants, lumière, ventilateur, prises universelles, porte-vêtements et casiers pour ranger les affaires.
-
Chambre triple : 3 lits simples, avec porte-vêtements et casiers, ventilateur, prises universelles et double fenêtre (cette chambre est très ensoleillée et se trouve à l'arrière de l'auberge).
-
Chambre quadruple mixte : lits superposés style "box" qui donnent plus d'intimité, tables de nuit individuelles, rideau occultant, ventilateur individuel, porte-vêtements, casiers et prises universelles.
-
Chambre de femmes : il s'agit d'une chambre quintuple réservée aux femmes, avec des lits à sommier simple, une commode, des prises universelles, des tables de chevet individuelles, une cuisinière, des ventilateurs, des casiers, un miroir et une coiffeuse.
-
Chambre double : dispose d'un grand lit double, de tables de chevet, de prises universelles avec USB, d'un ventilateur de plafond et de chauffage, d'une armoire avec miroir. Il est également possible de demander au préalable 2 lits simples.
Le petit-déjeuner est inclus dans le tarif et est simple mais fait maison.
Il dispose d'
une grande cuisine entièrement équipée pour que vous puissiez partager un déjeuner ou un dîner et dans ce même lieu, le petit-déjeuner est également servi.
Elle dispose d'un patio extérieur où se trouvent un petit bar et des tables pour passer un moment agréable en buvant un verre tout en écoutant de la musique.
Mais sans aucun doute, la touche de distinction de l'auberge est sa cour intérieure : nuages sur la décoration du plafond, hamacs paraguayens, coussins et poufs pour se reposer, photographies, sculptures et musique douce sont quelques-uns des détails qui en font l'espace le plus habité et où se déroulent les meilleures discussions entre personnes du monde entier.
Un autre détail à souligner est qu'ils disposent de
plusieurs salles de bain et que l'une d'entre elles est exclusivement réservée aux femmes. Ils sont tous
en excellent état et sont très modernes.
Les personnes qui séjournent au Prisamata soulignent beaucoup
l'atmosphère agréable qui s'y dégage grâce à son personnel. Et ce, parce que l'auberge offre la possibilité de
faire du bénévolat.
Qu'est-ce que cela signifie ? Ce même personnel est également
composé de voyageurs qui décident de rester pour une durée indéterminée dans la ville, devenant ainsi un espace entièrement partagé par des personnes qui partagent la même passion :
le voyage.