La bière est née à Valdivia, connue comme la capitale de la bière au Chili, et est devenue une marque de référence avec une arrivée massive dans ce pays. Ensuite, Kunstmann a atteint le marché argentin et a pris Bariloche comme deuxième siège : dans la ville, elle brasse ses bières et a également son bar.
La brasserie a le format d'une maison chaleureuse et spacieuse avec des intérieurs et des meubles en bois, une vue de la salle de brassage et de grandes fenêtres donnant sur l'île Huemul (à la hauteur de Playa Bonita).
Elle peut accueillir plusieurs personnes à l'intérieur et sur la terrasse. La marque chilienne
propose également à manger : des plats allemands, des fumets de Patagonie et des classiques argentins.
Dans cette brasserie, vous pourrez déguster les différentes variétés produites par la marque à Bariloche et même goûter
les "délires du maître", des lots expérimentaux avec lesquels les visiteurs font office de testeurs pour connaître leurs réactions et leurs goûts.
Des visites et des dégustations individuelles ou en groupe sont également proposées, et vous pouvez assister en direct au processus de brassage (généralement 3 fois par semaine). À l'entrée, il y a un vestiaire appelé
stammgäste, qui signifie "clients fréquents" en allemand : les habitués peuvent y laisser leurs verres pour les réutiliser lors de leur prochaine visite.