LE MUSÉE LARCO DE LIMA, UN AGRÉABLE MOMENT D'APPRENTISSAGE

Score moyen      0 des avis
  Tangol 06/06/2018

LÀ & NBSP; EST INDISPENSABLE SI VOUS ÊTES À LIMA, & NBSP; LE MUSÉE LARCO A ÉTÉ FONDÉ EN 1926 ET EST SITUÉ DANS LE QUARTIER DE PUEBLO LIBRE, À LIMA. IL PRÉSENTE DES GALERIES QUI MONTRENT 3000 ANS & NBSP; DU DÉVELOPPEMENT DE L’HISTOIRE DU PÉROU PRÉCOLOMBIEN. & NBSP; LE MUSÉE LARCO SE TROUVE DANS UNE MAISON COLONIALE QUI DATE DE & NBSP; XVIIIE SIÈCLE, QUI A ÉTÉ CONSTRUIT SUR UNE PYRAMIDE PRÉCOLOMBIENNE DU VIIE SIÈCLE. & NBSP; & NBSP;

IL EXISTE DES ÉCHANTILLONS DE CULTURES PRÉCOLOMBIENNES EN GRANDE QUANTITÉ ET BIEN CONSERVÉS . VOUS POUVEZ VOIR D'INNOMBRABLES ÉCHANTILLONS TRÈS BIEN PRÉSENTÉS DANS LES DIFFÉRENTES SALLES DU MUSÉE. & NBSP;

GALERIE DES CULTURES

IL MONTRE 10 000 ANS D'HISTOIRE DU PÉROU PRÉCOLOMBIEN. CETTE GALERIE ORGANISÉE CHRONOLOGIQUEMENT OFFRE AUX VISITEURS UNE VUE COMPLÈTE DES CULTURES QUI EXISTAIENT AU PÉROU PRÉCOLOMBIEN À TRAVERS DES ARTEFACTS QUI ONT SURVÉCU À LA CONQUÊTE DU PÉROU AU XVIE SIÈCLE. LA GALERIE EST DIVISÉE EN QUATRE ZONES: CÔTE NORD, CÔTE CENTRALE, CÔTE SUD ET ANDES. LES VITRINES ONT ÉTÉ ORGANISÉES SELON LA SÉQUENCE CULTURELLE:

CÔTE NORD: CUPISNIQUE, VICÚS, MOCHE ET CHIMÚ;
CÔTE CENTRALE: LIMA ET CHANCAY;
CÔTE SUD: PARACAS, NAZCA ET CHINCHA;
ANDES: CHAVÍN, TIAHUANACO, WARI ET INCA.

< DIV> GALERIE D'OR ET D'ARGENT

ELLE PRÉSENTE LA PLUS GRANDE COLLECTION DE BIJOUX UTILISÉE PAR PLUSIEURS DIRIGEANTS PRÉCOLOMBIENS DU PÉROU. IL COMPREND UNE COLLECTION DE COURONNES, CACHE-OREILLES, ANNEAUX DE NEZ, BIJOUX, MASQUES ET LUNETTES, FINEMENT TRAVAILLÉS EN OR ET DÉCORÉS DE PIERRES SEMI-PRÉCIEUSES. LES ANCIENNES CULTURES DU PÉROU ONT REPRÉSENTÉ LEUR VIE QUOTIDIENNE DANS LA CÉRAMIQUE, CE MUSÉE AYANT UNE IMPORTANTE COLLECTION DE HUACOS ÉROTIQUES.

GALERIE DE HUACOS ÉROTIQUES

MOCHE ÉROTIQUE HUACO QUI REPRÉSENTE UNE SCÈNE DE FELLATION. & NBSP; IL MONTRE LA SÉLECTION DE CÉRAMIQUES TROUVÉES PAR RAFAEL LARCO HOYLE DANS LES ANNÉES 1960, À LA SUITE DE SES RECHERCHES SUR LES REPRÉSENTATIONS SEXUELLES DANS L'ART PRÉCOLOMBIEN DU PÉROU, PUBLIÉES DANS SON LIVRE "CHECAN" (1966).

LE MUSÉE LARCO EST UN EXCELLENT MUSÉE, NON SEULEMENT POUR LA COLLECTION, MAIS POUR LA FAÇON DONT ELLE EST PRÉSENTÉE, AVEC LA TECHNIQUE D'EXPOSITION DE DERNIÈRE GÉNÉRATION. COMME IL N'EST PAS SI GRAND, IL NE SATURE PAS ET VOUS POUVEZ VOIR SANS CE SENTIMENT QUE LES GRANDS MUSÉES DONNENT QUE VOUS MANQUEZ QUELQUE CHOSE.

LE MUSÉE LARCO EST UN RAVIR CEUX QUI AIMENT VISITER LES MUSÉES. & NBSP; & NBSP; IL POSSÈDE UN RESTAURANT DE HAUTE QUALITÉ AVEC UN CALENDRIER ASSEZ LARGE, AINSI QU'UN MAGASIN AVEC DES ARTICLES DE TRÈS BONNE QUALITÉ.








0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)

Rafting Sur La Rivière Urubamba

Happiness Peak: Une Randonnée Difficile Et Inconnue Sur Putucusi

La Spiritualité Andine De La Coca Dans La Communauté De Ccamahuara À Cusco, Pérou

Cusco: Une Architecture Étonnante

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme