Le Stade Monumental Antonio Vespucio Liberti est le domicile de River Plate, l'un des clubs les plus importants du pays, et un véritable temple pour les fans de football. Inauguré en 1938, ce stade est le plus grand d'Argentine, avec une capacité de plus de 84.567 spectateurs. Il a été le témoin de matchs historiques, y compris la finale de la Coupe du Monde de 1978, et l'atmosphère qui règne ici pendant un match est tout simplement électrisante.
À l'intérieur du stade, vous trouverez le Musée River, qui reflète différentes étapes du club et offre une expérience unique. S'étendant sur plus de 3 500 mètres carrés, il comprend un cinéma qui projette un film exprimant les sentiments des supporters de River Plate. Ici, les fans peuvent revivre les histoires de personnalités, les équipes remarquables, les meilleures victoires et des triomphes importants, entre autres.
Si vous êtes passionné par ce sport, visiter le Monumental est un passage obligé lors de votre voyage. Assurez-vous de réserver vos billets pour les matchs de l'année.