IMPRESSIONNANTS MUSÉES À PARACAS, PÉROU

Score moyen      0 des avis
  Tangol 28/05/2018

PARACAS LES VISITEURS, AIMENT OBSERVER DIFFÉRENTS ÉCOSYSTÈMES, VESTIGES ARCHÉOLOGIQUES DE & NBSP; LA CULTURE PARACAS, LE LIEU DE DÉBARQUEMENT DE SAN MARTIN ET LA GRANDE DIVERSITÉ DE LA FAUNE MARINE EXISTANT DANS LA RÉGION. & NBSP; PARACAS SIGNIFIE PLUIE DE SABLE À QUETCHUA. C'ÉTAIT UNE IMPORTANTE CIVILISATION PRÉCOLOMBIENNE DE L'ANCIEN PÉROU, DE LA PÉRIODE APPELÉE FORMATIVE SUPERIOR OU EARLY HORIZON, QUI S'EST DÉVELOPPÉE DANS LA PÉNINSULE DE PARACAS, PROVINCE DE PISCO, RÉGION D'ICA, ENTRE 700 A. C. ET 200 D. C. ELLE EST EN PARTIE CONTEMPORAINE DE LA CULTURE CHAVÍN QUI S'EST DÉVELOPPÉE DANS LE NORD DU PÉROU. LA PLUPART DES INFORMATIONS SUR & NBSP; PARACAS PROVIENT DES FOUILLES ARCHÉOLOGIQUES ENTREPRISES À CERRO COLORADO ("PARACAS-CAVERNAS") ET À WARIKAYAN ("PARACAS-NECROPOLIS") PAR L'ARCHÉOLOGUE PÉRUVIEN JULIO C. TELLO ET SON DISCIPLE TORIBIO MEJÍA XESSPE DANS LES ANNÉES 1920. IL EST MAINTENANT CONNU SOUS LE NOM DE TELLO APPELÉ "PARACAS-NECROPOLIS" APPARTIENT À UNE AUTRE TRADITION CULTURELLE, & NBSP; CULTURE TOPARÁ, DONT LE CENTRE ÉTAIT SITUÉ PLUS AU NORD, DANS LA VALLÉE DE CHINCHA.

LES PARACAS PRATIQUAIENT UN MAGASIN DE TEXTILE DE HAUTE QUALITÉ, EN LAINE ET COTON, AINSI QUE CÉRAMIQUE DÉCORÉE ET VANNERIE TRÈS ÉLABORÉE. ILS ONT ÉGALEMENT EFFECTUÉ DES TRÉPANATIONS CRÂNIENNES, DONT LE BUT EST ENCORE DISCUTÉ. & NBSP; LA CULTURE PARACAS EST LE PRÉDÉCESSEUR DE LA CULTURE NAZCA DONT ELLE A UNE AFFINITÉ CULTURELLE ÉVIDENTE; EN FAIT, POUR DE NOMBREUX SPÉCIALISTES, LA PHASE FINALE DE PARACAS EST EN FAIT LA PHASE INITIALE DE & NBSP; CULTURE DE NAZCA.

JULIO C. TELLO ET LE MUSÉE DE LA NÉCROPOLE DE PARACAS
NOMMÉ POUR LE CÉLÈBRE ARCHÉOLOGUE PÉRUVIEN QUI A DÉCOUVERT BON NOMBRE DES MYSTÈRES DE LA CULTURE ANCIENNE DE PARACAS, LE MUSÉE DU SITE JULIO C. TELLO EST SITUÉ JUSTE APRÈS L'ENTRÉE DE LA RÉSERVE NATIONALE DE PARACAS, À 5 KM DE LA STATION THERMALE DE PARACAS. ELLE A ÉTÉ FONDÉE PAR L'ARCHÉOLOGUE FRÉDÉRIC ENGEL ET RÉSUME 10 ANS DE RECHERCHE D'ENGEL, DES PREMIERS HABITANTS DE SAINT-DOMINGUE À LA PÉRIODE CULTURELLE DE NASCA.

LE JULIO C. TELLO LE MUSÉE CONTIENT UNE PETITE MAIS INSTRUCTIVE EXPOSITION DE CÉRAMIQUES ET TEXTILES QUI REPRÉSENTENT L'ÉVOLUTION DE LA CULTURE PARACAS. LES PARACAS ÉTAIENT DES EXPERTS EN & NBSP; MOMIFICATION DE LEURS MORTS, DANS LES MOMIES, VOUS POUVEZ VOIR LES PRATIQUES PARTICULIÈRES DE DÉFORMATION DU CRÂNE ET DE TRÉPANATION CRÂNIENNE. ILS ÉTAIENT ÉGALEMENT DE GRANDS ADMIRATEURS DE & NBSP; DES TROPHÉES D'ENNEMIS VAINCUS QU'ILS ONT PLACÉS DANS LEUR ARMURE POUR FAIRE PEUR À LEURS ADVERSAIRES.

PRÈS DU MUSÉE SE TROUVE LA NÉCROPOLE DE PARACAS (100 AVANT JC-300 APRÈS JC), QUI COMPREND LES SITES ARCHÉOLOGIQUES DE CABEZAS LARGAS (NON AUTORISÉS AU PUBLIC) ET CERRO COLORADO. EXPLORÉ POUR LA PREMIÈRE FOIS DANS LES ANNÉES 1920, IL S'AGIT DU PLUS ANCIEN SITE DÉCOUVERT DANS LA RÉGION. TELLO A DÉCOUVERT LES LIEUX DE SÉPULTURE QUI CONTIENNENT LES EXCELLENTS TISSUS FUNÉRAIRES DE PARACAS, DE CRÂNES ET D'AUTRES OBJETS, TOUS LES ÉLÉMENTS CLÉS DE SES ÉTUDES RÉVOLUTIONNAIRES SUR LA CULTURE PARACAS.








0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)

Nazca: un Héritage Mystérieux Au Pérou

Cusco: Une Architecture Étonnante

Expériences Magiques À Mancora, Au Pérou

Iquitos, Splendeur D'une Ville Sur L'amazonie Péruvienne

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme