FÉVRIER SE DÉGUISE EN CARNAVAL

Score moyen      0 des avis
  Tangol 29/06/2016

EMPIRE DE LA MUSIQUE, DE LA DANSE, L'EAU ET LA MOUSSE, LES JOURS DE CARNAVAL S'OUVRENT DANS LA ROUTINE A LE TEMPS DE VOUS LIBÉRER DE LA JOIE DE CÉLÉBRER EN COMMUNAUTÉ.


SIÈCLES DE TRADITION ET DIVERS LES MYTHES D'ORIGINE SOUTIENNENT LE CARNAVAL, UNE FÊTE DE CARACTÈRE POPULAIRE ET PAÏEN QUI SURVIT DANS DIFFÉRENTS COINS DU MONDE.

EN AMÉRIQUE LATINE, IL A SON PROPRE MANIFESTATION: LA CULTURE DE L'AUTRE CÔTÉ DE L'OCÉAN MÉLANGÉE AVEC LES COUTUMES DES PEUPLES AUTOCHTONES, DONNANT LIEU À DIVERSES FAÇONS DE CÉLÉBRER LE CARNAVAL. AINSI, L’ARGENTINE, PAYS GRANDE EXTENSION ET CONFORMATION DIVERSIFIÉE, CONTIENT PLUSIEURS DE CES EXPRESSIONS.



EL LITORAL. FAIBLE L'INFLUENCE DE SES VOISINS BRÉSILIENS, DANS CETTE RÉGION LA PAILLETTES ET LES PLUMES DES TROUPES ÉNERGIQUES QUI REMPLISSENT RUES ET DÉFILÉS DE MUSIQUE ET DE DANSE. CHAQUE ANNÉE AVEC UN THÈME DIFFÉRENT, CHAQUE GROUPE CRÉE UNE ESTHÉTIQUE REPRÉSENTATIVE DANS LES COSTUMES ET LES CHORÉGRAPHIES QU'ILS FONT EUX-MÊMES.

L'IMPORTANCE DE CETTE PARTIE DANS LA PROVINCE DE CORRIENTES EST TELLE QU’ELLE A UN CORRIDOR TOURISTIQUE AVEC 20 VILLES OÙ ILS SONT DÉVELOPPÉS MONTRE. SA CAPITALE, NOMMÉE CAPITALE NATIONALE DU CARNAVAL, RECEVOIR CEUX QUI VEULENT PROFITER D'UN DÉFILÉ REMARQUABLE AVEC VARIÉTÉ DE MOTIFS, BRODERIES ET FLOTTEURS. LA VILLE DE SANTO TOMÉ IL SE DISTINGUE PAR SON MÉLANGE DE MAGIE ET DE FANTAISIE, TANDIS QUE MONTE CASEROS & NBSP; AFFICHE LUXE ET SPLENDEUR LORS DE SON CARNAVAL D'ART.

À ENTRE RÍOS, GUALEGUAYCHÚ EST SIÈGE DU PLUS GRAND CARNAVAL TOURISTIQUE DU PAYS. LIÉ À LE STYLE DE RIO (BRÉSIL), A UN CORSÓDROMO IMPOSANT, GRAND SCÈNE EN PLEIN AIR QUI ACCUEILLE 35 000 SPECTATEURS. UNE FÊTE POUR DANSER AU RYTHME DES BATUCADAS, ÊTRE ÉBLOUI PAR LES COSTUMES DE FANTAISIE ET ADMIRER LES CHARS IMPOSANTS QUI PORTENT CÉLÈBRE CÉLÉBRITÉS, DANS UN CONCOURS DE MAJESTÉ.


LE NORD-OUEST. AVEC UNE MARQUE PLUS COMMUNE AUX CÉLÉBRATIONS DE LA RÉGION ANDINE, LA LE CARNAVAL DE LA PUNA ET DE LA QUEBRADA DE HUMAHUACA CONSERVE SES RACINES DE LEUR CULTURE D'ORIGINE. LES CÉLÉBRATIONS DE LA LA FERTILITÉ DE LA TERRE SE FUSIONNÉ AVEC LES TRADITIONS APPORTÉES PAR LES ESPAGNOLS À L'ÉPOQUE DE CONQUÊTE. SOUS CE SYNCRÉTISME, LA DÉCOUVERTE DE LA CULTE DU DIABLE P ACHAMAMA ("MÈRE TERRE") ET LES PROCESSIONS DE LA VIERGE.

LE CARNAVAL DE HUMAHUACA (JUJUY) IL EST L'UN DES PLUS CÉLÈBRES ET ATTIRE DE NOMBREUX TOURISTES. PENDANT HUIT JOURS RÈGNENT DES COSTUMES AUX COULEURS VIVES, DES COSTUMES TRÈS ÉLABORÉS, MASQUES D'ANIMAUX, DRAPEAUX ET CHANSONS. & NBSP;

LE COSTUME DU DIABLE NE PEUT PAS MADEMOISELLE. HABILLÉ DE ROUGE, DE PAILLETTES, DE MIROIRS ET DE CLOCHES, CE LA FIGURE SYMBOLISE LE CARNAVAL. CHAQUE ANNÉE, IL EST "DÉTERRÉ" D'UN CAIRN À LA HAUTEUR OU AU PIED D'UNE COLLINE, INAUGURANT CETTE PÉRIODE DE FÊTE OÙ "TOUT SE PASSE". TOUT CELA SE PASSE À LE SON DE CHANSONS ET D'INSTRUMENTS ANDINS TYPIQUES, INGRÉDIENT FONDAMENTAL QUI CARACTÉRISE CETTE CÉLÉBRATION: LE PARTICIPATION DES PERSONNES QUI JETTENT ET REÇOIVENT DES BANDEROLES, DE L'EAU ET FARINE OU TALC.


BUENOS AIRES. ICI LE CARNAVAL EST NÉ DU MÉLANGE DE L'HÉRITAGE ESPAGNOL ET DES RYTHMES ESCLAVES NOIRS AFRICAINS. CETTE COMBINAISON SE REFLÈTE AUJOURD'HUI DANS L'EXPRESSION DE GROS TAMBOURS, DE CYMBALES ET D'UNE DANSE SINGULIÈRE QUI TIRE JAMBES ET BRAS EN L'AIR. & NBSP;

LES EXTRÉMITÉS DE SEMAINE ET LES FÊTES DU CARNAVAL, LA NUIT, LES QUARTIERS ILS ONT COUPÉ CERTAINES DE SES RUES. LES COSTUMES, LES GROUPES DE QUARTIER AVEC COSTUMES DE COULEURS DISTINCTIVES, DANSE SUR L'ASPHALTE PORTANT GALÈRES ET POTEAUX. LES CHANTEURS MONTENT SUR SCÈNE SPÉCIALEMENT CONÇU POUR CHANTER DES CHANSONS DE PROTESTATION ET DE L'HUMOUR. LA LES GENS LES ENTOURENT TOUT EN FAISANT VOLER DES CONFETTIS, DE L'EAU ET DE LA MOUSSE.










0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)

Comment Aller Voir Un Match De Bouche À Oreille?

San Telmo : Le cœur bohème de Buenos Aires

Club Atlético River Plate: une histoire monumentale

CIMETIÈRE DE LA RECOLETA

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme