Comment obtenir des billets pour assister à un match de foot en Argentine ?

Score moyen      1 des avis
  Moti Klein 16/06/2016

La passion des Argentins pour leurs équipes de football est mondialement connue. Il y a quelques années, un journal anglais a écrit que l'une des 100 plus belles expériences à vivre est d'aller voir un Superclásico à La Bombonera ou à El Monumental. Il semble incroyable que dans la seule ville de Buenos Aires, 10 équipes évoluent actuellement ou récemment en première division. Aller voir un match de football est un rituel que de nombreux Argentins accomplissent chaque semaine lorsque leur équipe joue à domicile. Cela a changé il y a quelques années ; actuellement, seuls les supporters locaux sont autorisés dans les stades. Sans aucun doute, assister à ces "chocs" de géants, comme on appelle en Argentine les clubs River Plate, Boca Juniors, San Lorenzo, Independiente et Racing Club, est une expérience unique.

L'une des équipes pour lesquelles les touristes et les locaux se battent pour assister à leurs matchs est le Racing Club de Avellaneda, plus connu dans le langage populaire sous le nom de "La Academia". Pour faciliter la présence à leurs rencontres, dans cet article, nous vous expliquons comment obtenir des billets pour ce club.

TICKETS

Les soi-disant grands clubs d'Argentine sont ceux qui présentent le plus de complications lorsqu'il s'agit d'obtenir des billets. Comme ils ont tous beaucoup de membres, il est très difficile d'obtenir des billets pour aller aux stades. Par conséquent, il existe, entre autres options, des circuits pour voir des matchs de football argentin, qui incluent les transferts et un guide - une expérience complète pour ceux qui recherchent un forfait complet.

Si vous ne souhaitez pas prendre un circuit, l'idéal est de chercher des équipes avec moins de supporters, comme Vélez Sarsfield, Huracán, Lanús, Banfield, Argentinos Juniors, entre autres. Les billets pour ces équipes peuvent être achetés au guichet du stade le jour même du match. L'expérience de visiter les deux stades les plus importants d'Argentine, El Monumental et La Bombonera, est un autre incontournable pour les amateurs de football et de sport.

Il existe d'autres moyens d'obtenir un billet sans être membre, de manière virtuelle et rapide. Dans le cas de Racing, comme précisé sur leur site officiel, il est possible d'obtenir une place pour assister aux événements à condition d'être inscrit sur leur site officiel. Cependant, il est toujours plus avantageux de payer la cotisation imposée par le club pour obtenir plus d'avantages.

D'autre part, il existe un moyen encore plus simple d'obtenir des passes pour les matchs du Racing Club de Avellaneda. En entrant dans le lien suivant, vous pourrez obtenir vos billets pour voir Racing au stade de Avellaneda

 

RACING CLUB: LA ACADEMIA

Comme nous l'avons vu précédemment, certains clubs se distinguent par leur histoire, leurs championnats remportés et l'amour des gens. Parmi eux se trouve le Racing Club de Avellaneda. Cette fois, nous nous concentrerons sur son histoire, son parcours et son présent. À la fin, nous vous expliquerons comment assister à un match de ce club historique.

Racing Club a été fondé le 25 mars 1903 à Avellaneda, dans la province de Buenos Aires. Dès ses premières années, l'équipe a montré son potentiel en remportant son premier championnat en 1913 et en s'imposant comme une puissance dominante dans les décennies suivantes. Entre 1913 et 1919, Racing a remporté sept championnats consécutifs, se consacrant ainsi avec le surnom de "La Academia" en raison de son style de jeu et de la qualité de ses joueurs.

Les succès se sont poursuivis au cours des décennies 1940 et 1950, mais le moment de plus grande gloire est arrivé en 1967 lorsqu'ils ont remporté la Copa Libertadores et la Coupe Intercontinentale, devenant ainsi la première équipe argentine à réaliser ce doublé. Cette équipe, dirigée par Juan José Pizzuti, est rappelée comme l'une des meilleures de l'histoire du club.

En revanche, dans les années 1980, le club a rencontré des problèmes financiers et a été relégué en deuxième division en 1983. Après une saison dans la division inférieure, Racing est revenu en première division et a commencé un long processus de récupération.

Actuellement, Racing continue d'être compétitif dans le football argentin. En 2014, sous la direction de Diego Cocca, le club a remporté un autre titre de champion, et en 2019, sous Eduardo Coudet, Racing a été couronné champion de la Superliga argentine.









4

Moyenne entre 1 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (1) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)


DIEGO OROZCO BAEZA  15/05/22
Entradas para boca junior
Deseo asistir al partido de fútbol boca junior vs corintians
Esteros Del Iberá: Le Royaume De L'eau

Vie Nocturne De Mar Del Plata

Tilcara, Un Site Archéologique

Entre Ríos: Refuge D'eaux Chaudes

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme