7 pizzerias pour manger délicieux à Buenos Aires

Score moyen      0 des avis
  Tangol 27/04/2022

À la pierre ou au moule. Classique ou exotique. Individuel, moyen ou grand. Lorsque vous commandez une pizza, plusieurs options s'offrent à vous. Il y en a pour tous les palais, de ceux qui se contentent de peu aux plus exigeants.

La ville de Buenos Aires offre une grande variété gastronomique dans tous ses quartiers . Il y a des propositions qui sont déjà une marque déposée, qui conquièrent les clients depuis des décennies, et d'autres plus récentes avec des offres innovantes et gourmandes. 

Allons-y découvrez quelques-unes des pizzerias les plus recommandées de Buenos Aires. 


La Mezzetta

La Mezzetta est un autre endroit incontournable pour manger de la pizza. Elle a été fondée en 1939 et il semble que le temps s'est arrêté là. En 2018, elle a été choisie comme la meilleure pizzeria de la ville lors de l'édition 2018 du BA Gastronomic Capital, un concours qui sert à promouvoir et à diffuser cet article. 
 
Le produit le plus recherché de La Mezzeta est la fugazzeta, une pizza farcie à la mozzarella qui  dessus de la pâte a l'oignon. Ils en fabriquent environ 100 de cette variété par jour.
 
Pour en savoir plus sur la façon dont ils travaillent dans ce lieu emblématique, vous pouvez regarder le documentaire Street Food : Latin America disponible sur Netflix ou allez à Av. Álvarez Thomas 1321 et profitez de ses saveurs. 



Plus d'informations



Guerrin

Un autre grand classique de Buenos Aires est Güerrin, qui a été inauguré en 1932 et fondé 4 ans avant l'Obélisque. Il a été déclaré d'intérêt culturel. Les gens font la queue pour goûter leurs pizzas. Il est situé sur la célèbre Avenida Corrientes au 1368, entouré de théâtres. 
 
Le lieu a un design particulier. Il a des céramiques, des granits, des mosaïques vénitiennes, du bois, des angles en bronze et du marbre travertin, entre autres matériaux. 
 
Sa popularité est telle que de nombreuses célébrités argentines sont passées par là restaurant, dont Ricardo Darín, Guillermo Francella, Susana Giménez et même Lionel Messi lui-même.
 
Fait à garder à l'esprit : allez-y tôt et soyez patient car il y a beaucoup de monde.  



Plus d'informations



la petite chambre

Fidèle à son style de nature morte, El Cuartito avec ses murs pleins d'images avec des photographies et des maillots de football encadrés, à Talcahuano 937, est un emblème des pizzas al molde. Il a été fondé en 1934 et son nom fait référence aux débuts de l'entreprise : il a commencé dans un petit endroit, une petite pièce, et ils servaient de la nourriture à travers une fenêtre. 
 
Ses invités soulignent la bonne attention des serveurs et l'énorme quantité de fromage que contiennent leurs pizzas.
 
En ce qui concerne les saveurs, parmi les préférées figurent : la la mozzarella classique, la fugazzeta, la napolitaine et la pizza aux quatre fromages. 
 
Gardez à l'esprit : il y a généralement des gens qui font la queue pour entrer. Mais cela vaut vraiment la peine d'attendre. 



Plus d'informations



Tana

L'histoire de Tana a commencé avec le désir d'ouvrir une pizzeria napolitaine. Au fil du temps, du pain au levain s'est ajouté et, pour le plaisir de manger et de se régaler, ses propriétaires, qui sont chefs, ont ajouté une cuisine méditerranéenne à la carte. 

Situé à Belgrano à la frontière avec Palerme, c'est un restaurant ouvert toute la journée. Il offre à ses clients une expérience complète, du matin au soir. Avec la possibilité de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter et le dîner. 

La star de sa gastronomie sort de son four italien au feu de bois et est son délicieux napolitain. Certaines de ses variétés sont : Mortadella (pesto, mozzarella fior di latte), Azul (patagonzola, poires, oignons confits, noix) et Buffalo Bresaola (artichauts, pesto de roquette, mozzarella fior di latte).

La nuit, ils ont un bar où vous pouvez prendre une sélection de collations et de cocktails.



Plus d'informations



Hells´s Pizza

Hell's Pizza est idéal pour ceux qui aiment les saveurs de New York. C'est un pionnier des pizzas  par portion aux inspirations américaines en Argentine. Sa proposition est de transporter les convives dans ce pays en une seule bouchée. 
 
Leur menu se compose de dix variétés de pizzas à l'américaine qui, contrairement à la locale, ils sont plus grandes (45 cm de diamètre) et partent d'une pâte contenant de la semoule, dont la particularité est sa longue maturation à froid. Ils sont cuits dans des fours en pierre spéciaux avec des plafonds bas qui génèrent plus de chaleur, ce qui donne une pâte fine, souple mais en même temps croustillante avec beaucoup de présence.
 
Certains des favoris sont l'Obama avec mozzarella et pepperoni de Tandil, le Hell's avec mozzarella, jalapeños, poivrons verts et jaunes, pepperoni avec sirop épicé, crème de citron et aneth frais et le Chick Norris avec cheddar, poulet râpé et barbecue fait maison. Le plus récent ajout au menu est la nouvelle ligne Heaven, 100 % végétale.
 
Dans la ville de Buenos Aires, on la trouve à Palerme, Microcentro, Recoleta, Plaza Houssay, Caballito, Villa del Parque et Devoto. 


Plus d'informations



La pizza seulement le véritable amour

La Pizza Only True Love se trouve sur le boulevard Caseros, dans le quartier de San Telmo. Ce lieu propose une proposition différente : des pizzas gourmandes au levain et des garnitures allant des saveurs traditionnelles aux plus exotiques. 

Il se distingue par l'utilisation d'un mélange de trois farines biologiques et un ferment naturel, c'est-à-dire sans ajout de produits chimiques et de levures. Il cuit pendant environ 10 à 15 minutes, ce qui donne une pâte croustillante et bien cuite avec de nombreuses alvéoles sur ses bords. 
Certaines de ses saveurs sont : Mediterranean Reload, qui contient de la tomate, des anchois, câpres bio au sel, tapenade d'olives vertes, origan frais et ail rôti ; la Cipolla et Gruyère, à la crème d'oignons doux, thym, ail et gruyère ; le chou frisé biologique, avec des feuilles de chou croustillant, du fromage brie, de l'oignon rouge, du pesto de chou frisé et des pistaches grillées et le pesto de burrata et d'artichaut, avec de la burrata de buffle, du pesto d'artichaut, des tomates rôties et de la roquette fraîche. 



Plus d'informations



Pizzeria d'Orno

Une autre option est la pizzeria Orno. Il est situé dans un marché de producteurs du quartier de Belgrano, où pendant la journée, vendredi, samedi et dimanche, vous pourrez déjeuner sur le patio extérieur ou sur la terrasse.
 
Leurs pizzas se caractérisent par une pâte douce et croustillante. Leur grande différence est qu'ils utilisent des tomates et du basilic de leur propre jardin situé à 5 km de l'établissement, où les légumes sont récoltés et arrivent deux fois par semaine, frais et prêts à être consommés.
 
Certaines des saveurs qu'ils fabriquent sont la fugazzeta, le pepperoni, la citrouille, entre autres. 
En outre, ils ont d'autres options très populaires parmi leurs clients, telles que Faina Sticks (pepperoni frit au pesto à base de lactose), empanadas frites de diverses saveurs argentines classiques, glaces artisanales et cocktails en conserve.



Plus d'informations









0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)

Quel est le meilleur itinéraire de Salta à Purmamarca ?

San Luis, La Nature Partout

Entre Ríos: Refuge D'eaux Chaudes

Février Se Déguise En Carnaval

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme