5 lieux mystérieux à San Telmo

Score moyen      0 des avis
  Luisa 14/11/2024

San Telmo est un quartier avec un passé aussi ancien que fascinant. Ses rues adoquinées, son architecture coloniale et ses bordures chargées d'histoire le transforment en un lieu idéal pour ceux qui recherchent l'histoire cachée de Buenos Aires.l'histoire cachée de Buenos Aires. Ceci est enregistré par lieux mystérieux à San Telmo vous permettreá découvrez les légendes et les secrets qui ont fait partie de l'identité du quartier depuis des siècles.

 

1. Le Zanjón de Granados

 

Emplacement dans le cœur de San Telmo, le Zanjón de Granados est un passage historique qui échappe à l'un des systèmes desous-terrains à Buenos Aires des vieux temps. Au cours d'une restauration dans les années 80, on a découvert des tunnels datant du XVIIIe siècle, en connectant le Zanjón à laMaison du Gouvernement. Ces anciens, utilisés à l'époque comme système de drainage, invitent aujourd'hui les visiteurs à venir s'y installer histoire de San Telmo et découvrez une partie oubliée de la ville.

 

Données curioso : Il est clair que le Zanján se connecte à d'autres zones de la ville à travers les canaux, permettant l'accès depuis la Plaza de Mayo et d'autres points estratégicos de Buenos Aires.

 

 

 

2. La Casa Mínima

 

La La Casa Mánima est l'un des sites les plus énigmatiques de San Telmo. À seulement 2,5 mètres d'ici, elle est considérée comme la maison la plus éloignée de Buenos Aires. La légende raconte que la maison d'un esclave libéré à qui le otorgó une franja de terre angoissée comme récompense. style="font-style : hériter ; variante de police : hériter ; font-stretch: inheritance; font-size: inheritance; line-height: inheritance; font-family: inheritance; font-optical-sizing: inheritance; font-size-adjust: inheritance; font-kerning: inheritance; font-feature-settings: inheritance; font-variation-settings: inheritance; vertical-align: initial; box-sizing: border-box">architecture ancienne de Buenos Aires et un attrayant imperdable pour ceux qui recherchent des histoires cachées dans le quartier de San Telmo.

 

Recomendación : Votre visage est tan angosta que podrás pasarla por alto. Vale la pena detenerse y fotografiarla para capturer un pédacito de la historique.

 

 

 

3. Église de San Pedro Telmo

 

La Église de San Pedro Telmo, avec plusieurs siècles d'anticipation, est un autre des lieux chargés du mystère à San Telmo. Pendant les épidémies, monsieur comme moi refugio para enfermos y su intérieur guarda reliquias antiguas y auteles coloniales. Il paraît que certains habitants croient que l'esprit de San Pedro protège le quartier, en faisant de ce site un véritable symbole de la culture de Buenos Aires et de son héritage religieux.

 

Données de couleur: Cette église possède des détails architecturaux éclectiques de l'époque coloniale, idéaux pour apprécier l'art sacré de Buenos Aires.

 

 

 

4. Musée d'art moderne (MAMBA) et ses histoires cachées

 

El Museo de Arte Moderno de Buenos Aires (MAMBA) n'est pas seulement un site créé par San Telmo, mais qui garde des histoires énigmatiques sur ses murs. L'usine de tabac est un scénario de légendes urbaines qui affirme que certains employés de "pocas pasadas and merodean" sont en relation avec une toque spéciale au lieu, et qui se conjugue le moderne avec un pasado lleno de. misterio.

 

Astuce: Les événements nocturnes au MAMBA peuvent être une expérience inoubliable pour ceux qui recherchent l'histoire cachée du musée.

 

5. La pulpeuse du cotorro

 

La Pulpería del Cotorro. Cet ancien site était un point de rencontre pour les conspirateurs et les personnages sombres pendant la « époque coloniale ». Aujourd'hui, restez conservateur. le charme d'antaño et c'est le site parfait pour profiter d'un voyage entre deux mois en écoutant les relations de Leçons de Buenos Aires.

 

Consejo : Visitezá La Pulpería en la nuit, lorsque l'ambiance est pleine d'histoires et vous transporte au pasado.

 

 

 

Conclusión

 

San Telmo n'est pas seulement un des quartiers les plus anciens de Buenos Aires; c'est un lieu où l'histoire, la culture et le mystère sont entrelazan en cada rincón.

 

Ces cinq lieux mystérieux de San Telmo vous permettent de connaître les histoires et les légendes qui renforcent l'identité de la ville et qui en font partie intégrantetourisme à San Telmo.En fait, si vous recherchez un tour qui combine histoire cachée et ses détails fascinants, ce parcours de San Telmo est l'option idéale pour explorer le côté le plus mystérieux de Buenos Aires.









0

Moyenne entre 0 ratings
5 Excellent
4 Très bon
3 Ordinaire
2 Mauvaise
1 Horrible

 

Tout le monde Excellent (0) Très bon (0) Ordinaire (0) Mauvaise (0) Horrible (0)

Visite De La Ville Autour De Catamarca

Ischigualasto

Esteros Del Iberá: Le Royaume De L'eau

Février Se Déguise En Carnaval

Toutes les informations sur l'Amérique du Sud

Inscrivez-vous avec votre email pour recevoir des articles sur le tourisme