Río de Janeiro comme La meilleure ville au monde pour sortir le soir. Ce n'est pas un hasard : l'énergie de Rio ne s'éteint pas au coucher du soleil, mais se transforme.Outre ses bars et ses clubs, Río est célèbre pour ses fêtes en plein air, surtout en été. Ce n'est pas pour rien qu'elle possède des côtes que le monde connaît comme les plages du Brésil avec une vie nocturne animée : lorsque le soleil se couche, Copacabana e Ipanema deviennent des scènes spontanées de célébration. Depuis o festivals de musiquescénarios de bossa nova en direct aux danses de samba improvisées, le littoral de Rio offre tout pour s'amuser entre amis.
Et s'il est vrai que se laisser emporter par la vie nocturne locale est une excellente idée à Rio, il faut aussi Donnez une chance aux classiques. Par conséquent, si vous êtes avec des amis, un incontournable de laUne nuit à Copacabana est le spectacle du Roxy, le mexicain ancien cinéma converti en restaurant typique avec la meilleure ambiance de la ville.
De votre côté, les "botecos" traditionnels comme Adega Pórola et Bar da Portuguesqa propose des tapas épicées, de la bière fraîche et une ambiance détendue qui vous invite à vous détendre jusqu'à tard. Pour ceux qui recherchent une expérience plus sophistiquée, la ville est également une destination de vacances.restaurants étoilés Michelin, comme Oro et Lasai, où la nuit commence avec une cuisine raffinée avant de continuer à danser.
Lapa: Rio de Janeiro de nuit comme dans aucun autre quartier
Des quartiers comme Lapa et Botafogo se concentrent bars amusants, clubs de samba en direct et joyeuses fêtes de rue qui célèbrent la la musique et le baile comme forme de rencontre populaire. Mais le premier est, sans place pour les hommes, le cœur de la vie nocturne de Rio de Janeiro.
Si vous et vos amis planifiez un tour de la ville de Rio de Janeiro, Lapa est le lieu idéal pour commencer. Solo dans ses rues est très varié, ce qui facilite l'organisation au cas où chaque personne préfère un plan pour un autre: hay bares con m'sica tranquila, d'autres m's movidos, des bandes en vivo, des lieux spécialisés en bière, d'autres en tragos de l'auteur, y beaucoup de más. En outre, c'est l'endroit parfait pour découvrir les paramètres régionaux et résumer un plan proche ou un autre point de la ville.
Que faire la nuit à Medellín
Dans le classement de Time Out des meilleures villes du monde pour 2025, Medellín a également gagné son emplacement grâce à une vie nocturne en expansion et divers. Quartiers comme Provence, Parque Lleras y La 70 sont des épicentres de nus, des boliches et des propriétés qui fusionnent le traditionnel et le moderne. lugar.
La Provence, en particulier, a été choisie par le magazine comme le quartier le plus cool du monde en 2023. Tout se concentre cocktails d'auteur, toits, bières artisanales et bolis qui combinent reggaeton, salsa, rumba, cumbia, pop et jusqu'à l'électro. C'est un espace qui accueille tant de gens locaux que de touristes, et votre expérience dépend de votre état anémique et vos chances de vivre cette nuit dans le quartier.
Mais la nuit à Medellín ne se limite pas au centre : zones comme San Félix offre également des activités comme parapente à l'tardecer, qui peuvent se transformer en un prélude parfait à une sortie nocturne. Si la ville est célèbre pour sa fête, elle propose également des alternatives plus tranquilles, comme la musique live, les cafés culturels et les espaces gastronomiques où partager une bonne charla.
Vie nocturne à Buenos Aires
Buenos Aires combine bohème, sophistication et une scène culturelle qui traverse la piste de danse. Ces qualités et d'autres ont été reconnues par le classement mondial de Time Out, qui inclutó Il y a une fois dans la capitale argentine l'une des meilleures villes pour sortir le soir.
Buenos Aires compte avec environ 500 espaces gastronomiques et nocturnes répartis dans ses 48 quartiers, ce qui permet d'armer des enregistrements personnalisés selon les goûts du grupo.
La beauté urbaine de la ville est l'une des constantes qui s'apprécient lors de la visite, et c'est mieux lorsque la vue est panoramique depuis l'altitude. Par conséquent, un bon point de départ pour une nuit de divertissement avec des amis pourrait être un brindis sur la terrasse du Palacio Barolo, l'un des bâtiments les plus impressionnants du centre historique. Si vous aimez les lieux environnants en hauteur, deux incontournables sont sur les toits commeTrade Sky Bar et étage 15, qui combinent une vue panoramique avec des sets de DJ et de la gastronomie de premier ordre niveau.
Une autre bonne option de départ est une Champ de vins à San Telmo, l'un des quartiers les plus animés de Buenos Aires. Le prochain arrêt peut être l'un des plus beaux quartiers de Palerme :Tres Monos. Il a été choisi comme le meilleur bar d'Amérique du Sud et situé au 7e rang du classement mondial Les 50 meilleurs bars du monde. Avec des cocktails d'auteur et des boissons de production propres, offrez une expérience sensorielle unique dans une zone pleine de mouvement.
Pour ceux qui préfèrent danser, les polices comme Crobar, à Palerme ; ou des clubs comme Severino (avec des soirées trap, hip hop et électro) ou le traditionnelLa Bomba de Tiempo (orchestre de percussions qui touche toutes les lunes au centre culturel Konex) assure la diversité jusqu'à la madrugada.
L'offre est complète avec des nus occultes, des fêtes queer, des fêtes culturelles et des cycles de musique en vivo, idéales pour connaître la scène locale. ville, Commencer par Plaza Serrano peut être un bon choix.